LaVerotte

Championnat de france de pair go

Pair go à Perpignan chez la Verotte

Le weekend du 28-29 octobre, une dizaine de paires se sont affrontées sous un beau soleil.

20171028_172134
Pour ma part (Ariane O) je faisais équipe avec le fameux Mathieu Delli-Zotti, pédagogue de Grenoble et de la fédération française de go.
Le premier jour nous avons joué deux parties, nous avons gagné contre Benjamin H et Alexandra, mais nous nous sommes inclinés face à la paire Thomas et Charlotte.
Le soir, après un excellent couscous nous avons joué à des jeux divers comme le jeux de mime, le loup garou le Mya ou encore ricochet robot…

20171028_225140         20171028_205424
Le lendemain nous avons terminé par deux rondes (deux victoires pour nous!) et une pétanque au soleil

20171029_153500

C’est la paire Benjamin – Milena qui a remporté le tournoi, offrant ainsi à Benjamin une deuxième couronne après sa victoire au Championnat de France à Strasbourg début octobre. Bravo à eux !

Bravo aussi à la paire Dominique Cornuéjols et Denis Karadaban qui finit à la deuxième place devant Nyoshi et Antoine Fenech, les multi-champions de France de pair go.

FacebookTwitterGoogle+Partager

2 réflexions sur “ Championnat de france de pair go ”

  1. Bonjour,
    Un petit commentaire vite fait : MDZ n’est pédagogue de la FFG qu’à l’occasion de missions qui lui sont confiées (stage jeunes, stage d’été, stage de formation d’animateur). Dans le quotidien il est plus pédagogue du club de Grenoble pour lequel il doit assurer une mission de formateur régulier tout au long de l’année scolaire à la fois dans le cadre de l’Ecole de Go de Grenoble et dans le cadre d’activités péri-scolaires de certaines écoles de l’agglomération.

Laisser un commentaire