Vous êtes ici : AccueilForumClub de Go de GrenobleZe TournoiZe Tournoi 2007, 2ème réunion le 28 Février
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ze Tournoi 2007, 2ème réunion le 28 Février

Ze Tournoi 2007, 2ème réunion le 28 Février il y a 6 ans 3 mois #1509

• Portrait de Toy
  • Toy
  • Administrator
Ze 2nd Rapport of Ze Tournoi: Telecharger

Salut :mrgreen: ,

Ze Tournoi 2007, le grand tournoi du club de Go de Grenoble, aura lieu cette année sur 4 jours du 28 avril au 1er mai inclus. 4 jours de Go et de fête qu'une petite équipe de bénévoles va préparer pendant les prochaines semaines. Anne et moi sommes désignés organisateurs du tournoi (élection lors de l'AG du 29 Septembre 2006) et à ce titre on va recruter des volontaires pour un certains nombres de postes clés (sono, bar, rondes, meteo, etc) tout en animant les prochaines semaines de réunions, de comptes-rendu et d'apéros méditatoires.

[align=center:f9dbb2c86e]La seconde réunion d'organisation de Ze Tournoi 2007 aura lieu MERCREDI 28 FEVRIER, 21h au bar Le Touquet. Tous les volontaires sont bienvenus :-)
:welcome:[/align:f9dbb2c86e]

On attribuera les derniers postes/responsabilités dont le responsable météo, le responsable arbitrage, le responsable sonorisation, etc. :mrgreen:

On va aussi et surtout essayer de fixer les animations qui auront lieu pendant le tournoi :welcome:

++

Ze Tournoi's G.O. :gohand:

edit: sondage ajouté pour la date
edit: Pour ceux qui n'était pas à la première réunion du 7 Fevrier, vous pouvez lire le compte-rendu disponible là: http://grenoble.jeudego.org/forum/ze-tournoi-2007-reunion-de-lancement-le-7-fevrier-vt298.html
Dans la vie j'ai deux passions : mon pays et Bruce Lee !
KGS : igotoy/semheis
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Ze Tournoi 2007, 2ème réunion le 28 Février il y a 6 ans 3 mois #1510

• Portrait de Ether
  • Ether
  • Platinum Boarder
je serais absente pour cause de déplacement professionnel.
Bonne réunion

ordre du jour : theme si qqun a eu des idées depuis la dernière fois.

Re: Ze Tournoi 2007, 2ème réunion le 28 Février il y a 6 ans 2 mois #1576

• Portrait de Luc
  • Luc
  • Gold Boarder
Merci pour le CR de première réunion de préparation de Ze Tournoi que je trouve fort bien fait bravo !
Il mériterait même une diffusion plus large via la mail list du club...

A mon humble avis, si on veut "libérer" pas trop tard le dimanche les gens qui font Ze_un_peu_moins_long_Tournoi, je pense qu'il faut en effet prévoir de ne jouer que 2 rondes ce jour là donc la formule 2/2/2/1 proposée au paragraphe 3 pourrait être pas mal.

Toutefois, s'il y a des inconditionnels pour faire 8 rondes en 4 jours, la formule 2/2/3/1 (non citée dans le CR) semble jouable non ?

Sinon, j'ai particulièrement apprécié la dernière ligne du paragraphe 5 qui m'a agréablement surpris :o

A part ça, pour les gens qui ne peuvent pas, ou ne souhaitent pas, être au Touquet, à quand une réunion de préparation un vendredi soir à l'ADAJE ?

Re: Ze Tournoi 2007, 2ème réunion le 28 Février il y a 6 ans 2 mois #1578

• Portrait de Ether
  • Ether
  • Platinum Boarder
le 2/2/2/1 ca fait pas beaucoup de rondes pour ceux qui font le Ze_un_peu_moins_long_Tournoi - raison pour laquelle c'est l'autre qui est retenue pour l'instant.

le probleme de 3 rondes le lundi c'est que ca fait beaucoup de rondes le jour de moindre affluence. et que c'est justement le 3eme jour donc envie de souffler un peu.

Re: Ze Tournoi 2007, 2ème réunion le 28 Février il y a 6 ans 2 mois #1580

• Portrait de chevelu
  • chevelu
  • Junior Boarder
J'aimerais bien vous aider à préparer ce tournoi mais le mercredi, ca devient un peu tendu depuis que je ne suis plus etudiant mais un stagiaire censé travailler.
Si une réunion pouvait se tenir le vendredi (ou jeudi ou samedi, quand les bus de nuit roulent en gros...) ce serait mieu. ou alors, si une âma charitable se dévoue pour me ramener sur Eybens après la réunion, je serais là ^^
(\_/)
(_'.')
(")_(")

Re: Ze Tournoi 2007, 2ème réunion le 28 Février il y a 6 ans 2 mois #1581

• Portrait de Toy
  • Toy
  • Administrator
[referp=1576;quote:a3f751412c="Yanor"]
A part ça, pour les gens qui ne peuvent pas, ou ne souhaitent pas, être au Touquet, à quand une réunion de préparation un vendredi soir à l'ADAJE ?[/quote]

Ce n'est pas prévu et il y a peu de chance qu'il y en ait cette année. La faute à mon emploi du temps qui ne me laisse que trop peu de vendredis libres :-( Et il n'y a pas eu assez de demandes pour imposer un vendredi. Par contre, on peut m'envoyer remarques/suggestions/etc par mail, je note tout et j'en parle à la prochaine réunion.
Dans la vie j'ai deux passions : mon pays et Bruce Lee !
KGS : igotoy/semheis
Modérateurs: Toy, EdhelDil
Temps de génération de la page : 0.122 secondes
Go to top