Club de Go de Grenoble


Accueil arrow Forum
17-05-2008
Navigation
Brèves de comptoir
Dernier message: 17 hours, 44 minutes ago
  • Slyne : avec l'autre Quentin en plus
  • Slyne : et pareil pour grenoble 3 non?
  • Slyne : - Quentin 5k
  • Slyne : - Mathieu (3k)
  • Slyne : - Vincent (3k)
  • Slyne : - Sam (3k)
  • Ether : ah bon?
  • Slyne : c'est bon ça, on a grenoble 2 et 3 au complet maintenant.
  • Ether : enfin s'il se préinscrit comme à Ze tounoi...
  • Ether : je propose Quentin en équipe 2 et Quentin en équipe 3...
  • Ether : morte de rire
  • Sam : :twisted: avec plaisir comme d'hab :twisted:
  • Phil : salaud de sensei .............:)
  • Sam : je sais que tu ne penses pas 8) , c'est bien le problème quand tu joues au Go...
  • Phil : je ne pense pas alors :)
  • Sam : tu es sur qu'on parle de la même personne :?:

Smilies?
Forum Statistics
Total user: 75
Total message: 2772
Forum du club de Go de Grenoble
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Championnat de France (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Championnat de France
#132
Toy (Modérateur)
Modérateur
Messages: 748
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Championnat de France Il y a 2 Années, 3 Mois  
Message de Bénédicte:

Tous mes vÅ“ux de bonheur et de bonne santé à tous


Donc voici le fameux message tant attendu au sujet de l'organisation du Championnat de France 2006, 1er tour



Je suis très heureuse de pouvoir vous accueillir les 21 et 22 janvier chez moi pour ce 1er tour. Vous trouverez dans ce message les informations pratiques de ce 1er tour :



Le lieu du championnat :



Bénédicte Rosier

6 avenue des Cèdres, 38700 La Tronche

04 76 15 34 78 / 06 76 81 43 60.



Les horaires: il faut compter 4 ou 5 rondes selon le nombre d'inscrits.



QUOTE:
Samedi 21:

14h30: 1ere ronde (merci d’arriver entre 14h et 14h30).

17h30: 2eme ronde

20h30: dîner

22h00: 3eme ronde (ne sera jouée que si plus de 16 joueurs)



Dimanche 22:

10h00: 4eme ronde

12h30: déjeuner

14h00: 5eme ronde




Pour venir :



En tram, arrêt de tram: Grands Sablons, Tram B, puis 5mn à pied.

A l’arrêt de tram, partir en direction de l’hôpital, au feu (qui est à 30m de l’arrêt), prendre à droite, çà monte ; au premier carrefour, prendre à gauche « chemin des grenouilles », au fond, à droite dans « chemin Georges Ferrieux », 1ere à gauche dans « av des cèdres », le 6 se trouve après le coude de la rue, c’est la première maison sur votre gauche après le coude.



En voiture :

Si vous arrivez de Grenoble par l’Ile verte, après le carrefour de l’hôpital, continuer tout droit sur l’avenue du Maquis du Grésivaudan, au 2eme feu après l’hôpital, tourner à droite dans la rue Doyen Gosse (à l’angle se trouve le musée Hébert), l’avenue des Cèdres est la 1ere à droite (juste après les tennis et avant un petit parc municipal). Dans l’avenue, c’est la 3eme maison sur votre droite.



Si vous arrivez par l’avenue Jean Pain, en direction de Meylan, sortie La Tronche, puis au feu à droite et 2eme à gauche dans la rue Doyen Gosse, vous montez, l’avenue des cèdres se trouve sur votre gauche après un petit parc municipal (c’est la première rue à gauche après le 2e feu de la rue). Dans l’avenue, c’est la 3eme maison sur votre droite.



Si vous arrivez de la rocade sud, sortie La Tronche/Grenoble, puis vous vous trouverez sur l’arrivée de l’autoroute de Genève. Continuer jusqu’aux feux, aller en direction de Grenoble ; prendre la sortie hôpital/La Tronche juste après les feux ; au stop pas le choix, vous devez aller à gauche. Puis 1ere à droite le long du tram. Au stop, prendre à droite dans l’avenue du Vercors ; au feu à gauche, vous êtes dans la rue Doyen Gosse dans le sens de la montée. L’avenue des cèdres se trouve sur votre gauche après un petit parc municipal (c’est la première rue à gauche après le feu clignotant). Dans l’avenue, c’est la 3eme maison sur votre droite.


Plan:


6 Avenue Des Cèdres 38700 La Tronche

Si vous ne parvenez pas à ouvrir ce lien, cliquez sur le lien suivant : http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strAddress=6+Avenue+Des+C%E8dres&strLocation=La+Tronche&strCP=38700&strCountry=1424&mapId=-.41yyst2vtq41&pim=true


Si vous cliquez sur la recherche viamichelin, le 6 se trouve en fait sur le « s » du « des » de avenue des cèdres J



Matériel: C'est Luc qui organise le matériel, merci de lui donner un coup de main.



Tirage: C'est Stéphane G qui s'en occupe. Stéphane, merci d'être bien là 30mn avant chaque ronde.



Inscription: Afin d'assurer tables, chaises, vaisselles,... en nombre suffisant, merci de l'indiquer par mail ou par téléphone ou ce soir à l'ADAJE (je vais passer après 21h30) si vous participez ou non au championnat ainsi que votre participation aux repas (samedi soir et dimanche midi).



Repas : Pour les repas, je vous propose le principe du buffet dans lequel chacun apporte quelque chose (une spécialité par exemple).

Voici la liste non exhaustive bien sûr des plats que vous pouvez amener:

- salé: salades composées, tartes salées/pizzas, cakes aux lardons, aux olives.., charcuterie, fromages, nems, ...

- sucré: salade de fruits, gâteaux en tous genres, mousse au chocolat (y'aura sûrement des amateurs !), tartes sucrées, fruits...

- sans oublier du vin, du pain,...



Pour ceux qui n'auront vraiment pas le temps d'apporter qq chose, une participation de 5€ par repas sera demandée afin de participer aux frais.



Soirée :

Ceux qui le souhaitent pourront rester le soir pour le plaisir de jouer et d’être ensemble.



Nuit :

Je peux héberger qq personnes pour la nuit à condition qu'elles réservent à l'avance et qu'elles amènent un drap housse et un duvet.



Fumée :

Nous jouerons dans le salon, qui sera la SEULE pièce où nous aurons le droit de fumer. Merci de ne pas fumer dans le couloir, la cuisine, les chambres… (car j’ai des enfants qui ne supportent pas la fumée).



Voili, voilà, je pense qu’avec tout çà, on est paré pour passer un bon week-end ensemble.



A très bientôt,



Bénédicte Rosier

06 76 81 43 60 (portable)

04 76 15 34 78 (soir)

04 76 03 24 09 (journée -> tard parfois, c’est le n° de mon agence immobilière).
 
 
Le club de Go de Grenoble est en ligne:
- sur Facebook.
- sur Youtube.
- sur KGS dans la salle "Club de Grenoble", catégorie "Clubs".
- sur Google Maps.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Revenir en haut Répondre
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Design by Joomlateam.com | Powered by Joomlapixel.com |