gast_4274 : je recherche le N° de tel de Olivier Dulac .....
Ether : moi je suis sur Gre à partir de mardi soir
Toy : Je dis ça je dis rien mais y'a des chances que le stage d'été de Grenoble commence ce samedi. Qui qu'est dans le coin ce week-end et la semaine qui vient?
EdhelDil : tournoi de marseille - info+covoiturage : «link»
Slyne : orobaduk
Ether : igs
Waya003 : jaimerais savoir si il y a des serveur de go autre que kgs et qui sont aussi performent? merci davance
Waya003 : allo
gast_9644 : pourquiioi pas ¨^^
gast_9644 : ytyjii
EdhelDil : fin du stage... je repars vers grenoble, sans covoiturage (m'enfin?!)
EdhelDil : Toy, reviens! ^^
Toy : Youhou c'est top boulette
Slyne : non seulement ils prennent du bon temps mais en plus ils se foutent de ceux qui peuvent pas y aller
EdhelDil : stage été: superbe! Vous devriez tous y être!
Re:Stage Ligue LRA à GRENOBLE [ 1 et 2 Mars] Il y a 4 Mois, 4 Semaines
Est-ce que ça dit des gens de profiter du stage du week-end prochain pour se faire une soirée samedi soir (genre bouffe, boissons, jeux, go pour les accros etc.) ? Si ça reste en dessous de la douzaine je peux proposer mon appart. Bon c'est une idée comme cela, mais si vous avez d'autres suggestions... Ah oui, et puis cela concerne aussi les gens qui n'iront pas au stage bien sûr.
Re:Stage Ligue LRA à GRENOBLE [ 1 et 2 Mars] Il y a 4 Mois, 3 Semaines
Merci pour ton initiative Romano mais je ne pourrai pas me joindre à vous, le stage prend pas mal de temps sur le week end donc il va falloir que je trouve d'autres moments pour travailler (vi, les études, ça prend du temps...), d'où mon absence de toute sortie ce week end.
Fred
[edit]
Par contre, si ça peut intéresser, je peux fournir des jeux (taverne ou munchkin par exemple). Faut juste me prévenir par mail ou sur le forum avant vendredi midi.
[/edit]
Re:Stage Ligue LRA à GRENOBLE [ 1 et 2 Mars] Il y a 4 Mois, 3 Semaines
On est en train de voir pour reserver un resto pour manger samedi soir.
Donc éventuellement, après le resto, on peut finir la soirée chez toi ou comme tu proposais.