Affiche intergenerago 3

Intergénérago 3è édition et Rencontre OGS

Le 15 novembre 2015, nous avons organisé de nouveau le tournoi “Intergénérago”. C’était la troisième édition et la première partie de journée fut remplie différemment des deux éditions précédents.

Le Matin – Rencontre Franco-Japonaise

L’après-midi – Tournoi IntergénéraGo

Le format était un peu différent des autres années : les rondes se sont déroulées uniquement sur l’après-midi !

Au final il y a eu 16 équipes de 3 personnes de tous horizons, ceux ayant fait le plus long voyage étant forcément l’équipe des vainqueurs : les coréennes !

Au final, un bon mélange entre les âges et les cultures rassemblé derrière 36 lignes et se partageant les tranches de territoires dans une atmosphère détendue mais non moins compétitive.

Parmi les activités d’entre deux rondes, outre le billard et la borne d’arcade, nous avions invité Wakiko Tsuboï a nous rejoindre pour dispenser des initiations dans le domaine des origamis.

Nous tenons à remercier nos partenaires de Jardin du thé, jeux du monde, BD Fugue, Momie manga, Europrim pour leur soutient à ce tournoi
Merci aussi aux mamans pour leur aide de chaque instant, merci à Wakiko pour ses initiations et aussi à tous les gens qui ont aidé pour le rangement.

Merci à Phelma pour la mise à disposition des locaux et merci à la ville de Grenoble qui nous soutient à la bonne réalisation de ces projets et dans laquelle nous continuerons de faire du Go un vecteur social d’intégration.

FacebookTwitterGoogle+Partager

Laisser un commentaire

Le jeu de GO, un jeu fascinant !