Carton plein à Dijon pour les Grenoblois

Douze Grenoblois se sont déplacés au tournoi de Dijon qui s’est tenu les 16 et 17 octobre à Salives, une « cité médiévale de caractère » de Bourgogne Franche-Comté à 45 km au nord de Dijon. Dans une ambiance très conviviale, nos joueurs se sont distingués en raflant quasiment tous les prix dans les différentes catégories.

Florent Labouret (4 sur 4) a remporté le tournoi en battant Ariane Ougier à la dernière ronde, ce qui a permis à Élian Mangin de prendre le deuxième prix de cette catégorie, avec également 4 victoires sur 4 parties jouées (le veinard, il n’a pas rencontré Florent !). Dans la deuxième catégorie, c’est Quentin qui s’en est sorti avec les honneurs (3 victoires sur 5) devant Ralf Wurzinger, d’Orsay. Enfin, dans la catégorie suivante, Baptiste Fiorina n’a laissé aucune chance à ses adversaires et a fini avec 5 victoires sur 5 devant Hubert Brieudes, de Besançon, et Aubin Josi, avec 4/5.

Les résultats complets ici.

Merci à Laurent pour l’organisation sans faille, à Titi pour le mémorable couscous et à tous les autres pour la super ambiance qui nous a bien réchauffés, car dehors il faisait un petit peu frisquet !