Tournoi de blitz au Dojo de la Marmotte

La rentrée s’organise au Dojo de la Marmotte !
Les cours de l’école de go ont repris début septembre, pour les jeunes le mercredi après-midi (de 14h à 16h), pour les adultes le mercredi soir (de 18h30 à 20h30) et pour les joueurs plus avancés (niveaux au-dessus de 10 kyu, jeunes et adultes) le vendredi soir de 17h30 à 19h30. Il y en a pour tout le monde. En plus de Camille, Dominique, Loïc et Warren, deux joueurs 5 dan ont rejoint cette année l’équipe pédagogique de l’école de go : Abdallah et Élian.
Tournoi de blitz
Du côté animation, le Club de Go de Grenoble organisera ce vendredi 19 septembre 2025 un tournoi de blitz en 13×13 au Dojo de la Marmotte (3e étage, 10 rue de Bonne à Grenoble). La porte restera ouverte lors de ce créneau.
Les règles seront :
- Règles françaises
- Pendule : temps principal 3 minutes + 2 secondes fischer
Le tournoi commencera à partir de 19h45 avec possibilité de rejoindre en cours de route.
Vous êtes bienvenu.e à ce tournoi quel que soit votre niveau.
L’objectif sera d’affronter autant d’adversaires que vous le souhaitez.
Merci de vous manifester si vous êtes intéressé·e en précisant l’heure à laquelle vous pensez pouvoir être présent·e pour nous aider à prévoir l’organisation.
Contact club : go.grenoble@gmail.com

Une réflexion sur “ Tournoi de blitz au Dojo de la Marmotte ”