Le Go fête sa science
Sur le thème des intelligences, le jeu de Go s’invite sur la scène de la fête de la science à plusieurs moments de l’espace-temps, alors notez bien ces animations :
- Le samedi 4 octobre à la casemate : initiations en pagaille
- Le samedi 4 octobre à la bibliothèque Paul Langevin de Saint Martin d’Hères : jouez avec le Go-bot, petit robot et… probablement meilleur « joueur » du club de Go
- Le vendredi 10 octobre au Dojo de la Marmotte, petite fusion avec le club d’échecs pour découvrir ces deux pratiques via des animations ludiques (sur inscription)
Venez en nombre !!
