Frioul 2022, destination plébiscitée pour joueurs chevronnés
Pourquoi aller au Frioul ?
Les raisons étaient diverses encore cette année. Pour ne parler que des Grenoblois·es cette année, il y a bien entendu le paysage et la fiesta mais aussi et surtout le pair-go national qui s’y est tenu et aussi le tournoi individuel dans lesquels ont pu briller nos participant·es.
Il nous aura manqué Camille L. pour la paire prévue avec Denis K. mais Emma B.-L. qui débute aura su la remplacer et même gagner une partie ! Côté performance, on a bien cru que Dominique C. et Warren A. allaient nous ramener la coupe à la maison mais ce sont finalement les multi-sacrés-championn·es qui s’imposent en finale, j’ai nommé Antoine F. et Nyoshi C. de Strasbourg.
Nos Grenoblois se sont plutôt bien débrouillés aussi en individuels vu qu’ils occupent la deuxième et troisième place avec respectivement Quentin R. et Guich G.
C’est finalement Abdallah M. de Lyon qui ravira le premier prix et aussi l’invitation à notre Ze Tournoi 2023, on l’y attend de pied ferme !
Chouette tournoi à nouveau, merci aux orgas évidemment et aux magnifiques prix et cadeaux qu’ils et elles ont concoctés cette année (des sets de mya en cadeau et des sublimes terrariums pour les gagnant·es)