Championnat de Grenoble
Le championnat de Grenoble a lieu chaque année mi-janvier avec deux objectifs:
- Désigner le champion de Grenoble
- Qualifier des joueurs pour le championnat de la Ligue Rhône-Alpes
Inscriptions : https://forms.gle/NCiPuF34hsFhpDZf7
Liste des inscrits: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KOgWGul0JzLWdHwzQjd4njpUI2lI5ToogHfVI22ZZ-s/edit?usp=sharing
Date et lieu : Le championnat aura lieu les 10 et 11 janvier au Dojo de la Marmotte !
Pendule : Fischer 40 minutes + 20s/coup (ou temps ajusté = 80 minutes)
Horaires des rondes:
- Samedi 13 h 30 : Ronde 1
- Samedi 16 h 30 : Ronde 2
- Dimanche 9 h 30 : Ronde 3
Pause déjeuner au Pav san - Dimanche 13 h 30 : Ronde 4
Les parties se jouent en règle française, à égalité (sans handicap).
Tirage: suisse (split and slip)
Classement:
Le classement général est donné par le nombre de victoires :
- 1er départage : Confrontation directe
- 2eme départage : Somme des points des adversaires (SOS)
