Un Grenoblois vainqueur à Clermont !

Sept Grenoblois se sont déplacés au tournoi de Clermont-Ferrand, organisé à Saint-Nectaire les 26 et 27 septembre. Encore une très belle édition cette année, même si le nombre de participants était un peu en baisse par rapport aux années précédentes.

Les deux seuls joueurs à avoir fait le plein de victoires (5 sur 5) sont grenoblois : Florent Labouret a remporté le tournoi et notre sandbagger préféré et très cher président Thibaut Perrin a lui aussi gagné toutes ses parties. Vivement que son niveau monte afin qu’il ne soit plus montré du doigt !

À voir les deux photos ci-dessous et les lots qu’ils ont choisis, ils sont chauds tous les deux pour faire encore plus de tournois.

En vérité, on pourrait dire que ce tournoi était celui des sandbaggers, parce qu’en 6 mois sans presque de tournoi, beaucoup de joueurs ont énormément progressé sur internet, alors que leur niveau officiel stagnait.

En tout cas tout le monde a bien apprécié le présentiel, même avec les masques et le gel… Merci aux organisateurs de Clermont de nous avoir offert cette belle rencontre ! Merci aussi pour les délicieux saint-nectaires que nous avons pu ramener à Grenoble à la fin de ce week-end (des pareils, on n’en trouve pas sur internet…).