Place aux Jeux : le grand rendez-vous de printemps
Comme chaque année, les joueurs de tous bords ont pu se retrouver ce week-end dans la Halle Clemenceau pour un nouvel événement « Place aux Jeux ». Le Club de Go de Grenoble était fidèle au poste avec un très beau stand installé dès vendredi soir. Un visiteur insolite semble intrigué devant le go-ban magnétique 9 x 9, point d’attraction du stand en l’absence de Roboto, notre petit robot envoyé en mission à Lyon pour une exposition sur l’intelligence artificielle.

Des centaines de visiteurs ont défilé sur notre stand, parmi lesquels de très nombreux enfants. On espère voir bientôt ces nouveaux initiés aux réunions du club !



Nous étions voisins avec le stand de l’Échiquier Grenoblois qui n’a pas désempli de tout le week-end. Nous avons d’ailleurs également remarqué deux visiteurs qui semblaient s’initier incognito aux échecs, mais qui ont été surpris par notre photographe-détective. Les avez-vous reconnus ?


En tous cas un grand moment pour tous les joueurs qui ont pu pratiquer leur jeu favori mais aussi découvrir de nouveaux horizons.
Et si cette atmosphère ludique vous manque, n’oubliez pas La Tanière qui met des centaines de jeux à votre disposition et propose même – il paraît – des initiations au jeu de go.