Benoit Robichon champion rhône-alpin
C’est pendant le week-end des 29 et 30 mars que s’est déroulé le championnat LRA à Chambéry. Avec 26 participants
Continuer la lectureC’est pendant le week-end des 29 et 30 mars que s’est déroulé le championnat LRA à Chambéry. Avec 26 participants
Continuer la lectureComme chaque année, les joueurs de tous bords ont pu se retrouver ce week-end dans la Halle Clemenceau pour un
Continuer la lecture3 mars, jour 1 – Voyage C’est le grand jour! A 5h du matin, l’équipe composée de six jeunes (Antoine,
Continuer la lectureMerci à tous d’avoir participé à cette édition de Ze Tournoi ! Si vous le souhaitez, vous pouvez retrouver les
Continuer la lectureLe week-end du 22-23 février, 10 grenoblois ont fait le déplacement chez nos amis lyonnais pour le Tournoi de Lyon
Continuer la lecture28 enfants d’écoles primaires et maternelles se sont retrouvés à l’école Paul-Bert le vendredi 14 février à l’heure de midi
Continuer la lectureAugustin Noir, qui a été salarié du Club de Go de Grenoble pendant un an, a imaginé et réalisé le
Continuer la lectureNouveau lieu, nouveau format, nouvel éclairage… Revenons un peu sur notre tournoi international grenoblois qui s’est tenu les 25-26 janvier
Continuer la lectureLes 11 et 12 janvier 25 joueurs du club se sont affrontés pour remporter le titre de champion de Grenoble.
Continuer la lectureCe lundi 13 janvier 2025, l’école Bizanet, dans laquelle se déroule habituellement les cours de l’École de Go les mercredis
Continuer la lecture